Jeux vidéo

la liste:50:liste;la boite:17898:box
Frima lance le premier jeu québécois de réalité virtuelle
Avec le jeu Fated : The Silent Oath, Frima se lance dans la réalité virtuelle dans une première propriété intellectuelle québécoise conçue pour les casques Oculus Rift et HTC Vive.

Frima lance le premier jeu québécois de réalité virtuelle

Avec le jeu Fated: The Silent Oath, Frima se lance dans la réalité virtuelle dans une première propriété intellectuelle québécoise conçue pour les casques capables de remplacer l'écran afin de créer un tout nouvel univers proche du monde réel. Le joueur plonge littéralement dans l'aventure dès les premiers instants du jeu. »

Pour en savoir plus   Ex Machina | Mattel | HTC | Robert Lepage | Propriété intellectuelle et droits d’auteur

Ubisoft ouvrira un centre de divertissement
L'entreprise Ubisoft inaugurera en août, dans l'Ouest-de-l'Île, son premier centre de divertissement destiné aux familles et articulé autour de l'univers des « Lapins crétins ».

Ubisoft ouvrira un centre de divertissement

Ubisoft a un nouveau projet pour Montréal et ce n'est pas un jeu vidéo. L'entreprise inaugurera en août, dans l'Ouest-de-l'Île, son premier centre de divertissement destiné aux familles et articulé autour de l'univers des « Lapins crétins ». »

Dark Souls III: la conclusion qui tue
Le jeu de rôle et d'action fantastique à la troisième personne Dark Souls III nous met dans la peau d'une ou d'un MorteFlamme.

Dark Souls III: la conclusion qui tue

Impitoyable, enrageante, mais gratifiante, la série Dark Souls a su créer un réel engouement autour d'une jouabilité axée sur une difficulté extrême. Dark Souls III continue sur cette lancée, rassemblant les meilleurs éléments élaborés au fil de la série, afin de nous offrir un chapitre final magistral. »

StarFox Zero: pour les nostalgiques
StarFox Zero innove dans sa prise en main en proposant une jouabilité asymétrique.

StarFox Zero: pour les nostalgiques

Plus d'une dizaine d'années après Star Fox : Assault paru sur GameCube, Nintendo rallume les réacteurs du vaisseau Arwing du célèbre renard pour nous lancer dans de nouvelles aventures. »

la liste:50:liste;la boite:17925:box

Nouvelles de jeux vidéoRSS

11h00|Jeux vidéo

Ratchet & Clank: une réussite décapante

Il n'a fallu qu'une production cinématographique racontant la première aventure de Ratchet et de son acolyte Clank pour qu'Insomniac remette au goût du jour le premier opus de la série lancée en 2002. Ce reboot est-il une réussite ? »

10h24|Jeux vidéo

Quantum Break: tuer le temps

Développé par le studio finlandais Remedy Entertainment (Max PayneAlan Wake), Quantum Break emprunte la voie de la série télé afin d'apporter son récit apocalyptique temporelle en jeu vidéo. »

la liste:1519:liste;la boite:18000:box

Critiques de jeux vidéo

Dark Souls III: la conclusion qui tue

Impitoyable, enrageante, mais gratifiante, la série Dark Souls a su créer un réel engouement autour d'une jouabilité axée sur une difficulté extrême. Dark Souls III continue sur cette lancée, rassemblant les meilleurs éléments élaborés au fil de la série, afin de nous offrir un chapitre final magistral.

Publicité
la liste:7775:liste;la boite:1356591:box