Jeux vidéo

la liste:50:liste;la boite:17898:box
Un évêque italien en croisade contre Pokémon Go

Un évêque italien en croisade contre Pokémon Go

L'évêque de la ville de Noto (Sicile), Monseigneur Antonio Stagliano menace de porter plainte contre le jeu Pokémon Go qu'il juge «diabolique», le qualifiant de «fabrique de cadavres ambulants», rapporte jeudi la presse italienne. »

Chasser le Pokémon au Venezuela, un loisir très dangereux
Un homme joue à Pokémon Go à l'Assemblée nationale du Venezuela.

Chasser le Pokémon au Venezuela, un loisir très dangereux

Quand il arpente les rues de Caracas pour chercher les créatures virtuelles de Pokémon Go, Cristian Fragoza sait que le risque est bien réel : le Venezuela est l'un des pays les plus dangereux au monde. »

Pas de Pokémon Go au Pentagone

Pas de Pokémon Go au Pentagone

Nouveau développement saugrenu autour du jeu phénomène Pokémon Go: les responsables du département de la Défense américain ont interdit vendredi à tous leurs employés de télécharger le jeu sur leurs téléphones intelligents professionnels. »

On ne peut chasser les Pokémon au volant, même dans un stationnement
La jeune femme a failli causer une collision frontale dans le stationnement d'une station-service.

On ne peut chasser les Pokémon au volant, même dans un stationnement

Une automobiliste manitobaine qui chassait des Pokémon avec son téléphone cellulaire tout en roulant dans le stationnement d'une station-service a été ramenée à la dure réalité, cette semaine. »

la liste:50:liste;la boite:17925:box

Nouvelles de jeux vidéoRSS

06h56|Jeux vidéo

Des «zones interdites» pour les chasseurs de Pokémon ?

À mesure que le jeu Pokémon Go prend de l'ampleur au niveau mondial, de plus en plus d'espaces géographiques, lieux de mémoires, endroits jugés dangereux ou même certains pays comme l'Iran, refusent d'être répertoriés comme zone de chasse aux Pokémon. Est-ce possible d'instaurer de telles «no go zones» ? »

16h43|Justice et affaires criminelles

Poursuite déposée à Calgary contre le créateur de Pokemon Go

Une demande d'action collective a été déposée au Canada contre le créateur de Pokemon Go, au nom d'un propriétaire qui dit souffrir d'une violation de son intimité. »

la liste:1519:liste;la boite:18000:box

Critiques de jeux vidéo

Overwatch: la magie de Blizzard

Blizzard est une entreprise à part. De StarCraft à World of Warcraft en passant par Diablo, la boîte californienne réussit toujours à rassembler des millions de joueurs autour de ses créations. Cette fois, elle nous offre une nouvelle licence, Overwatch, un jeu de tir compétitif qui ne nous laisse pas indifférents.

Publicité
la liste:7775:liste;la boite:1356591:box